M&M’s se convertit à la tablette pour mieux défier Milka

tablettes chocolat M&M's

Mars en rêvait et ils l’ont fait… créer 5 tablettes de chocolat M&M’s pour sortir du monde des friandises et se lancer sur le marché de la tablette de chocolat. Mais il faut savoir que ce segment est très concurrentiel (Mondelèz avec Milka, Lindt, Nestlé…). Mars compte utiliser le côté fun de sa marque M&M’s pour attirer une partie de sa clientèle avec ses personnages Rouge, Jaune, Orange, Bleu, Miss Verte et Miss Brown. D’ailleurs la publicité de jaune passant sur le canapé du psy le prouve bien.

Vous retrouverez vos tablettes M&M’s déclinées en cinq goûts différents :
Tablette M&M’s® Peanut : un délicieux chocolat au lait et des inclusions de mini billes colorées M&M’s® et de cacahuètes. Retrouver le chocolat M&M’s® Peanut sur o’kokoa.
Tablette M&M’s® Crispy : un délicieux chocolat au lait et des inclusions de mini billes colorées M&M’s® et de riz soufflé.
Tablette M&M’s® Amandes : un délicieux chocolat au lait et des inclusions de mini billes colorées M&M’s® et des amandes. Retrouver le chocolat M&M’s® Amandes sur o’kokoa.
Tablette M&M’s® : un délicieux chocolat au lait et des inclusions de mini billes colorées M&M’s®
Tablette M&M’s® Noisette : un délicieux chocolat au lait et des inclusions de mini billes colorées M&M’s® et des noisettes. Retrouver le chocolat M&M’s® Noisettes sur o’kokoa.

Chacune pèse 165 grammes… c’est donc une tablette qui se partage… ou pas ;o)… mais c’est beaucoup de plaisir pour 3€ !

Il faut savoir que ces nouvelles tablettes de chocolat M&M’s ne seront malheureusement pas fabriquées sur le territoire national, mais au Royaume-Unis ou en Pologne. Le bon point c’est que Mars revendique un cacao responsable et traçable à 100%. Le groupe a investi 1 milliard d’Euros pour s’approvisionner auprès de petits exploitants agricoles.