Paiement sécurisé

Certifical SSL

Tout le site, et donc toutes les pages sont sécurisées grâce à un certificat SSL. Tous les échanges entre votre ordinateur et notre site internet sont cryptés.
Vous pouvez le vérifier grâce au Cadenas Vert présent à gauche dans la barre d'adresse.

Nous avons également, en partenariat avec STRIPE, sécurisé l’ensemble de l’espace paiement grâce au protocole 3D SECURE qui vous garantit une totale sécurité au moment de la validation de votre commande. 3D Secure est une couche d’authentification supplémentaire qui vous dégage de toute responsabilité en cas de paiements frauduleux par carte. La nouvelle réglementation relative à l’authentification forte du client en Europe nécessite l’utilisation de 3D Secure pour les paiements par carte. A la différence des paiements par carte standard, les paiements qui utilisent l’authentification 3D Secure requièrent que les titulaires de cartes effectuent une étape de vérification supplémentaire auprès de l’émetteur. Cela consiste généralement à présenter au client une page d’authentification sur le site Web de sa banque où il est invité à saisir un mot de passe associé à sa carte ou un code de vérification envoyé à son numéro de téléphone potable. Ce processus est connu des clients à travers les marques des réseaux de cartes, telles que Visa Secure et Mastercard Identity Check. Stripe prend en charge 3D Secure 2 s’il est pris en charge par la banque du titulaire de la carte (nous pensons que les banques déploieront progressivement sa prise en charge entre 2019 et 2020) et d’appliquer 3D Secure 1 dans le cas contraire.

Les moyens de paiement acceptésAvec Visa/Mastercard/Paypal

Vous avez plusieurs moyens de paiement possible sur O'KOKOA. Par carte bancaire, via notre partenaire STRIPE, vous pouvez régler votre commande avec votre carte Visa ou Marstercard.

Si vous êtes réticent pour mettre vos numéros de carte bleue sur internet, vous avez la possibilité de régler via Paypal. Il s'agit d'une solution qui vous permet de payer sans avoir à saisir vos informations bancaires à chaque transaction. Plus de 250 millions de personnes utilisent PayPal pour faire leurs achats sur des millions de sites, dans plus de 200 pays et plus de 25 devises.

Fermeture en raison de la chaleur
Website Security Test